Le marquage de véhicules

Partagez cet article en 1 clic !

Le marquage publicitaire pour véhicules

Le marquage pour véhicules aussi appelé autocollant véhicules ou sticker automobile est l’un des meilleurs moyen pour promouvoir sa société !

En effet, selon une étude de l’UDA, le marquage adhésif permettrait d’attirer 70% des nouvelles affaires pour une entreprise. Et pour cause ! On estime qu’un marquage pour véhicule peut générer jusqu’à 7300 contacts visuels par jour, en zone urbaine. Soyez donc prêts à attirer tous les regards à chacun de vos déplacements, et ce 7j/7 et 24h/24.

L’ adhésifs pour véhicules est également conçu pour résister aux aléas climatiques (pluies, rayons UV, températures…), vous pouvez donc le coller sur votre véhicules à tout moment de l’année.

Mètre Carré, expert en impression publicitaire propose des autocollants publicitaires réalisables sur divers véhicules :

  • Voitures
  • Camionnettes
  • Fourgonnettes

Nous proposons également différents types de marquage :

  • Le lettrage adhésif : cette technique permet de coller des motifs (logo, lettres…) en les découpant directement depuis le support d’adhésif.
  • La marquage magnétique : cette technique revient à poser une plaque magnétique à l’endroit souhaité sur votre véhicule. L’avantage du marquage magnétique et qu’il se pose et se retire facilement.

Si vous avez des questions concernant le marquage publicitaire de votre véhicule, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Article précédent
L’impression numérique vs l’impression offset

Articles récents

Catégories

Archives

Menu